Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
12 juin 2009

Des boucles d'oreilles bien sympathiques faites mains ...

J'ai décidé de vous montrer aussi les autres choses que je sais faire de mes petites mains !

Voici donc de petites boucles d'oreilles faites mains bien inspirées de mon magasin de perles préféré !

bo

N'hésitez pas à me contacter

pour effectuer des échanges !

Je troques sans problémes des créas bijoux ou tambouilles

contre matières premiéres ou autre !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles ! <br /> <br /> Vous ne connaissez pas encore tous mes talents !<br /> <br /> Rainette je t'enverrais un colis pendant les vacances je pense (je pars les 15 derniers jours d'aout donc avant !)
R
c'est super sympa!!!!<br /> dès que j'ai re-le temps, je suis OK pour un echange, à voir... ;)
C
Ben bravo pour ce talent caché, elles sont tres jolies ;-)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité