Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
27 octobre 2009

Salon ARTEMISIA à Marseille

Et voilà, hier je suis allée au Salon Bio et Bien-Etre Artemisia à Marseille

Et bien c'était vraiment top, j'ai pu découvrir (en vrai) la lunacup et serviettes hygiéniques lavables, un fournisseur sympathique et pas cher d'hydrolats et huilees essentielles, et tout plein de gens accueillants dans le monde du bio !

affiche_artemisia

Je vous mettrais prochainement des articles sur mes découvertes

Publicité
Commentaires
L
je devais y aller avec ma cousine et au dernier moment elle pouvait plus alors j'y suis pas allée. Si j'avais su on aurait pu s'y retrouver ...
L
je connais pas ce salon!<br /> <br /> oui,oui,,des articles sur tes decouvertes
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité