Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
27 octobre 2009

Mes découvertes du Salon Artemisia : Bio et Bien-Être

Manger bio gourmand, cultiver notre bien-être, protéger notre planète, favoriser l’éthique, consommer responsable... adopter un style de vie plus harmonieux commence par des gestes simples et quotidiens.

Le salon Artemisia vous emmène à la découverte de ce nouvel art de vivre.

Voici ce que j'y ai découvert ...VERDON ROSES ET ARÔMES

J'ai acheté de l'HA bio de Lavande officinale pour 4,40 € les 200 ml et je lorgne sur leur HA Fleur de sureau.

PLIM

C'est une gentille dame qui vend des serviettes hygiéniques et protéges slip lavables et qui m'a expliqué et présenté la Lunacup. Je suis conquise ...

plimlunacup

Il existe d'autres sites proposant d'autres protections lavables. D'ailleurs, je pense que je vais ressortir la machine à coudre et me faire de belles serviettes hygiéniques lavables. Affaire à suivre donc !

FLEURS DE BACH

Je connaissais mais sans vraiment connaître. J'avais déjà utilisé mais sans grande conviction. Mais lors de ce salon, ce fut la révélation. J'hésite même à m'inscrire à une formation. Ils proposent des formations et sont présents à tous les salons bio et bien-être du Sud de la France.

Pour celles que ça intéresse, j'ai la liste et date des salons jusqu'à la fin de l'année et même 1er trimestre 2010 pour le Sud.

Publicité
Commentaires
L
chouette trouvaille<br /> <br /> <br /> les fleurs de bach,c'est du bonheur,quand tu as trouver la fleur qui te convient reellement <br /> <br /> fleur de sureau,ça doit etre terrible
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité