Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
14 mai 2010

La Droguerie Made in Marseille

Disposant d'un jour de repos (eh oui en étant étudiante on fait le pont !)

Et une terrible envie d'aller à La Droguerie

Me voici partie dans un periple urbain avec Chéri

Eh oui pour celles et ceux qui connaissent Marseille, aller en centre ville c'est vraiment la galère !

Voici quand même ma récompense : Un accueil chaleureux à La Droguerie par une vendeuse disponible et super sympa et par la même occasion quelques petits achats !

S7300752

J'ai 2 livres de La Droguerie, ils sont top !!

D'ailleurs, un nouveau livre est sorti, j'espère l'avoir pour mon anniv ...

(je réitére ma demande car je sais que parfois des proches parcourent ce blog)

Publicité
Commentaires
1
Quelle chance pour toi d'avoir La Droguerie près de chez toi ... j'en rêve !! J'adore leurs apprêts et accessoires !! =)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité