Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
29 mai 2010

Cette année sera couturluresque !

Voici quelques cadeaux déjà reçus

(vous remarquerez vite la thématique de mes envies de kdos cette année je pense)

De mon Chéri (il a dû passer par mon blog LOL)

livre_la_droguerie

De ma Belle Soeur (Merci Thalie, Mon Tom Sawyer et Future Petite Princesse)

encyclop_die_couture

De ma Belle Mère (vous avez gravi des montagnes pour moi aujourd'hui Merci)

livres_couture

La suite demain ....

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien me lancer aussi mais je n'y connais mas grand chose et ma machine est capricieuse, donc j'ose pas !!!! J'espère que tu nous montreras bientot tes créations !!!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité