Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
6 mai 2011

Shampooing Solide Cacao Agrumes Cannelle

Pour le Mini Swap Beurre de Cacao,

Je devais gâter Po de Ze Chaudron Magik

J'espère que cela a été le cas ...

J'ai d'abord fait un shampooing solide pour ses cheveux châtains

Aux racines grasses et pointes sèches

- 20g de SCS

- 1g de cire d'abeille

- 10g de beurre de cacao

- 1,5g de BTMS

- 2g d'alcool cétéarylique

- 1,5g de cire d'orange

- 1 cs de poudre d'orange (hesh) (fait briller, démèle les cheveux)

- 1 cs de shikakai (lavage et embellissement des cheveux)

- 1 cs de poudre de cacaoyer (hydratant et nutritif)

- 1 cs de poudre de cacao

- 1/2 cs de cannelle en poudre

- HE Orange - 20 gouttes

- HE Pamplemousse - 5 gouttes

- HE Mandarine - 5 gouttes

- HE Cannelle - 2 gouttes

- 10 gouttes de teinture de benjoin

- Extrait hydroalcoolique vanille, tonka et cacao (fait maison)

S7301555

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> Alors j'ai tout de suite craquer pour la présentation de ce savon solide. Ces petits bohommes sont trop mignon. <br /> Alors tu as vraiment tapé juste le shampooing solide c'est vraiment mon produit home made favori apres le savon. <br /> Et déja que je l'aimais avec son odeur qui donne envie de croquer dedans, en voyant tout ce que tu as mis dedans je vois que tu t'es vraiment appliqué pour ce swap je suis ravi de tes produits!<br /> Bon peut être que se sera a mon tour de te gâter pour le swap / défi : des bulles de Savon!<br /> Bises!
E
J'adore !<br /> Bises
S
Trop mimis! Je pense qu'elle a été contente!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité