Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
18 décembre 2011

Aïe l'Hiver - Bonbons pour la gorge

Avec l'hiver, à nous les maux de gorge et les quintes de toux

Sur une merveilleuse idée de Lutin

Voici mes pastilles pour la gorge home made

S7301930

j'ai utilisé la même recette que Lutin avec quelques ajouts (en bleu) :

- Infusion d'Eucalyptus et Thym avec du sucre et du miel pour faire un sirop

- Carraghénane

- HEG d'Eucalyptus

- HE Citron

J'aime beaucoup le mélange Thym / Miel / Citron pour la gorge

donc autant les ajouter dans ces bonbons pour les petits maux d'hiver !

Rdv tout de suite pour l'Huile contre la Toux !

 (Eh oui on est malade par chez nous)

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette recette, j'en ai fais l'année passée..... Faut se rappeler que c'est pour guérir la gorge......On les mangerait pour le plaisir......Lolll..... Byzzzzzzzzzzzzz
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité