Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
16 mai 2012

Semaine Anniversaire - Dans Ma Nature

Et oui il y a encore des cadeaux

Pascale de Dans Ma Nature vous gâte elle aussi !

http://www.dans-ma-nature.com/templates/dmn/images/Header.png

Dans cette boutique vous trouverez tout ce qu'il faut pour faire vos cosmétiques

Mais ce que j'apprécie le plus c'est les plantes, la partie herboristerie ;-)

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour ...

Je ne résiste jamais bien longtemps moi !

A gagner :

- 1 lot de plantes

1 lectrice sera gâtée !

Publicité
Commentaires
T
Un grand merci à toutes les deux!!
A
merci à Pascale!! et à toi (il me semblais avoir dejà commenté cet article ??!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité