Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
1 août 2013

Ma liste de Troc MàJ ... ou Comment échanger des matières premières !

Ma liste de troc est mise à jour

Matieres_Premieres_Cosmetiques

(Fichier excel où vous pourrez voir tout mon stock)

J'ai ajouté des Contenants et des Moules

IMG_0557Foarmer, cruchon, pot baumier, pot, airless ...

IMG_0558Tube gloss, stick, palettes fàp, stick inhaleur, crayon ...

IMG_0559Donut, cupcake (x2), oreo ...

IMG_0560Lapin, tranche citron, pomme, banane, barre, hello kitty ...

 

A très vite pour un Super Troc !

Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par ton beurre de mangue et par des moules, je n'arrive pas a télécharger le fichier moule et contenant.<br /> <br /> Puis-je avoir une liste des moules en silicone?<br /> <br /> Avez-vous des fragrances qui tiennent en SAF?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
M
Nora, il me reste beaucoup de chose ;-) contacte moi par mail via contacter l'auteur et dis moi ce que tu recherches ;-)
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> que reste t il ?
S
salut ta liste est à jour?
U
bonjour est-ce que la liste est a jour ?? merci
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité