Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
13 juillet 2012

Swap du Placard - Gel Douche "Je suis à croquer"

Je voulais tenter une petite recette de gel douche

- 14,9% de Base Moussante Consistance

- 10% de Mousse de Sucre

- 5% de Douceur de Coco

- 63,5% d'Eau

- 3% de Fragrance Biscuit Sucré

- 1% de Glycérine

- 1% de Gomme Xanthane

- 0,6% de Conservateur (Cosgard)

Je n'ai malheureusement pas la photo

Mais vous pouvez le voir sur la photo de groupe ;-)

 IMG_0546

Je l'ai utilisé ce gel douche. La couleur a foncé avec le temps

Il est un peu trop liquide mais l'odeur est top !

Publicité
Commentaires
D
Rhoooo...biscuit sucré...miam ! de quoi passer un bon moment sous la douche !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité