Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
25 octobre 2012

Dentifrice pour Gencives Sensibles

Un petit dentifrice pour mes pauvres gencives ...

- 20g d'HA Menthe Poivrée

- 20g d'EHG Menthe Poivrée, Anis et Réglisse (maison)

- 25g de Carbonate de Calcium (abrasif doux)

- 3g de Poudre de Racines d'Iris (dents blanches)

- 1g de Poudre de Réglisse (haleine fraîche)

- 1g de Poudre d'Anis (haleine fraîche)

- 2g de Chlorelle (cicatrisant)

- 1g d'Allantoïne (apaisant, cicatrisant)

- 1,5g de SLSA (tensioactif)

- 3g d'HV Pépins de Raisins pour dissoudre 0,3g de Cristaux de Mentol (haleine fraîche)

- 1g de Gomme Xanthane

- 10 gouttes HE Tea Tree

- 10 gouttes HE Citron

- 10 gouttes HE Menthe Poivrée

- Cosgard

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=ee91f9ba35&view=att&th=13a7d75d4e2d04be&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_FHqpKcKs-fnKDzAXWAovq&sadet=1350726031194&sads=uNo3Gw-y91wmyvNQtfY5t54hZcQ

Je l'utilise depuis quelques jours et je vois déjà une amélioration ;-)

Publicité
Commentaires
M
il a l'air super ce dentifrice je vais l'essayer.
R
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah j'ai pas fait le mien et j'ai oublié ta fragrance!!!! mais il fallait me le dire!!! bon, mardi je suis en congé, je men occuper... la honte :(<br /> <br /> bon sinon, chouette recette!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité