Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
11 décembre 2012

Tagguée par Didine

Ah tiens je crois que je ne n'ai jamais été tagguée en 3 ans de blog ;-)

C'est Didine de Miss Comedring

Qui m'a fait cet honneur !

80164314_o

Voici les conditions :

Il s'agit d'un tag qui consiste pour le nominé à : - Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog). - Écrire 7 choses au hasard sur toi. - Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix. - Les prévenir par commentaire. - Ajouter le logo et les règles à suivre.

Alors 7 choses au hasard sur moi ....

1) Je suis une grande grosse gourmande ! de chocolat surtout ;-). Ce qui nous vaut une pâtisserie tous les dimanches !

2) Je ne peux pas rester sans rien faire ... Je ne sais pas faire ça ! Il faut que je m'occupe ... tout le temps ! Ce qui va très bien avec mon nouveau boulot où je bosse beaucoup (même si j'aimerais avoir un peu + de temps avec mes 2 hommes)

3) Je suis perfectionniste, ce qui est parfois compliqué à gérer au quotidien (je peux me relever la nuit, si d'un coup j'ai une idée pour améliorer une cosméto foiré ou une couture pas réalisée comme je l'entend)

4) Je suis très organisée mais ne sais pas ranger (paradoxal je sais) ! C'est donc un peu le b*rd*l chez moi mais d'un coup, sans savoir pourquoi d'ailleurs, je vais me mettre à tout ranger, selon mon mode d'organisation hein ;-)

5) J'adore les dessins animés, surtout les disneys, pixar ou dreamworks ... Cette passion peut maintenant être assouvie sans honte ... Mais oui Luka addooorrreee regarder avec moi !

6) Je suis une grande lectrice, un bouquin par semaine, voire un tous les 2 jours en vacances !

7) Je me réjouis de petites choses de la vie quotidienne : une odeur, une sensation (j'adore les soirs d'été quand il commence à faire frais), une atmosphère (l'ambiance de noël) et surtout les temps de câlins avec mon Loulou

Je ne sais vraiment pas qui tagguer, celui qui le veut, peut le prendre (lol)

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité