Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
27 décembre 2012

Sous mon Sapin en Hand Made il y avait ... De la Dinette en Feutrine (+ Récap des Tutos pour Aliments en Feutrine)

Pour mon Loulou qui adore jouer à cuisiner

On se demande bien pourquoi tiens ;-)

Hors de question d'acheter des aliments en plastique

Voici donc ses aliments en feutrine

photo(21)

photo(22)

Vous n'avez que les fruits et les légumes, parce que j'ai fini très tard la couture dans la nuit du 24 décembre et que Loulou ne veut pas les lâcher pour que je photographie le reste ;-)

Beaucoup d'inspiration par ou ici et des tutos en veux-tu en voilà

Poireau ici

Carotte

Courgette ici

Banane et

Fraise ici

Aubergine

Pâtes ici

Poire

Artichaut ici

Chou/Salade ou

Tomate ici

Gousse d'Ail

Poulet rôti ici

Baguette de Pain, Croissant, Pain au chocolat et autres viennoiseries

Tartelette ici

Sushis

Pastèque ici

Steack haché

Je suis dispo pour vos commandes d'aliments en feutrine ;-)

Chéri n'est d'accord que pour 2 aliments de chaque

Et j'aime trop coudre pour m'arrêter ...

Me contacter via "Contacter l'Auteur"

Publicité
Commentaires
L
Je vois que l'on a eu les mêmes occupations en Décembre. :)
M
Tu es vraiment douée, je trouve ça super joli :)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité