Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
20 mai 2013

Swap C'est Bon pour le Moral/Printemps

Rainette a décidé d'organiser un petit swap

Le thème était C'est Bon pour le Moral
 et le Printemps

Ma swapée était Earendil, Voici ce que je lui ai envoyé

IMG_1021

Un Sac à courses, à livres (pour amener son livre pour lire sur l'herbe fraîche en écoutant les oiseaux), à ce qu'on veut ! Tissu Ikea Beige, Effet Naturel je trouve et Peinture Textile Noir et Fluo

Un Parfum huileux à l'odeur d'herbe et de fleur "Renaissance Printanière"

Recette : 15g d'Huile de Massage Neutre d'AZ, 50 gouttes de Fragrance Sweet Nature, 15 gouttes de Fragrance Feuille de Figuier, 15 gouttes de Fragrance Jasmin, 5 gouttes de Fragrance Cerise et 3 gouttes de Fragrance Figue

Un Masque Nouvelle Peau/Bonne Mine

Recette : 10% de Macérat de Carotte et Urucum dans Pépins de Raisins, 5% de Beurre de Karité Petit Jésus, 2,5% de Monoï au Miel, 4,5% d'Emulsan, 30% d'HA Orange Sanguine, 25% d'Eau, 10% de Poudre de Lotus, 10% de Poudre de Manjhasta, 1% de Lycopène, 1% d'HE (0,5% d'orange, 0,25% de Carotte et 0,25% de Citron), 0,5% d'AHA (Acide Glycolyque à 80%), 0,5% de Cosgard

Un assortiment de Petits Chocolats au Lait


J'espère que tout lui a plu ;-)

Publicité
Commentaires
R
bah zut, tu l'as eu MArion???
E
au fait, est-ce que tu as reçu mon petit colis? Si non, le facteur prend bien son temps (et ne va pas voir mon blog dans ce cas! ^^).
E
ouiiiii, j'ai beaucoup aimé en effet! Particulièrement le masque d'ailleurs, je ne prends jamais le temps de me faire des masques "bonne mine" et grâce à toi, voici qui sera possible pendant quelques temps au moins! :) merci beaucoup pour les recettes aussi, je pensais bien qu'il y avait des poudres ayurvédiques dans ce masque * hé hé * à la prochaine, biz!
R
Joli colis! , je suis sûre qu'elle a aimé!:-)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité