Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
7 juillet 2013

Halte aux Poux !

Quand j'étais petite j'avais une "tête à poux"

J'ai tout essayer : les shampooings kkbeurk, les mayonnaises sur la tête, le vinaigre ...

Depuis la colo végétale plus de soucis

Alors quand une collègue de boulot m'appelle à l'aide pour sa fille

Je ne peux que tambouiller ! poux

Masque Avant Shampooing

Le but est d'asphyxier les poux et de tuer les lentes avec les HE

- 30% d'HV Coco Odorante

- 15% d'HV Ricin

- 10% d'HV Neem

- 8% de Cire Olive Protection

- 5% de BTMS

- 26,2% d'Eau

- 3% d'Henné Neutre

- 2% d'HE : Lavandin Super, Romarin à cinéole, Gérénium et Tea Tree

- 0,8% de Cosgard (Conservateur)

Shampooing

Ici on lave le masque et on continue le massacre lol

- 10% de SCS

- 5% de SLSA

- 7% d'HV Coco Odorante

- 3% d'HV Ricin

- 4% de BTMS

- 3% de CE

- 68% de Lotion Préventive (recette ci dessous)

Lotion Préventive

Pour finir, vu que l'on a éradiqué les p'tites bébétes on évite d'en réattraper

- 5% de Glycérine

- 5% d'Aloe Vera

- 5% de Ricin Sulfatée

- 80% d'Eau

- 2,1% d'HE : Lavandin Super, Géranium et Romarin à Cinéole

- 2% de Fragrance Pèche, Passion et Pamplemousse

- 0,9% de Cosgard (Conservateur)

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres pays. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Oriol<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité