Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
27 août 2013

Mon Layering Capillaire - Les différents types de Cheveux

C'est toujours de chez Caly que provient l'inspiration

Surtout que l'on doit parfois être "connectée" car souvent je fais des recherches sur un sujet et hop elle sort un super article ;-)

C'est le cas pour le Layering Capillaire, souvent appelé Routine ;-)

Après avoir fait un Diagnostic de ses cheveux (davantage une masse pour moi)

On peut formuler des recettes sympas

Pour vous aider à connaître vos cheveux, vous trouverez aussi le Dossier AZ sur les Cheveux

Avant de formuler des petits recettes, commençons par le commencement ...

Pour savoir quels actifs incorporés dans vos préparations en fonction de votre nature de cheveux,

Je vous conseille de faire un tour chez Laetitia de Danser en Petite Culotte

Actifs & Cheveux / Hydrolats & Cheveux

Les recettes qui vont suivre sont formulés pour ma nature de cheveux : épais, gras aux racines, secs aux pointes et à faible porosité

IMG_1517

Publicité
Commentaires
B
Génial le layering capillaire ! J'ai aussi tambouiller hier des recettes pour ma maman et moi ! J'espère que les résultats seront au rendez vous !<br /> <br /> Impatiente d'avoir ton retour ;)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité