Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
4 septembre 2013

Mon Layering Capillaire # 4 Gelée Après Shampooing au Miel

Je ne pose l'Après Shampooing que sur les longueurs

Je le laisse poser le temps de me laver le corps

La recette est fortement inspirée de la Gelée de Miel de Lison

J'ai reçu ce produit polyvalent dans le cadre du Swap Un Eté Fruité et Coloré

Et j'ai adoré autant sur le visage en masque, qu'en démaquillant que sur les cheveux en masque ou après-shampooing

- Eau 45%

- HA Bambou 5%

- Miel 30%

- Olivem 2%

- Xanthane 1%

- MSM 2%

- Provitamine B5 2%

- Phytokératine 2%

- Phyto'Liss 2%

- Coco Silicone 2%

- Honeyquat 1%

- Inuline 1%

- Lanoline 1%

- Fucocert 1%

- Céramides Végétales 1%

- Fragrance Scottish Blossom Honey (Gracefruit)

- Cosgard 1%

IMG_1520

La fragrance est une tuerie ! Une bonne odeur de miel se dégage du pot tout en ayant une odeur très "commerciale" je trouve d'AS du commerce ;-) Cet AS laisse les cheveux tout doux et parfumé.

Un véritable coup de coeur ce masque !

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est intéressant cette routine ! Bon je sais que je n'aurais jamais le temps de faire tout ça, comme pour le visage d'ailleurs, mais j'ai déjà appris qu'il fallait un produit alcalin pour que le henné tienne mieux...<br /> <br /> Est ce que ce serait imaginable de faire un "masque" ou bain avant henné avec quelque chose de tout prêt ou presque issu de la cuisine? genre la pomme, la poire, la carotte et le jaune d'oeuf ont un pH basique d'après internet, donc ça marcherait?
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces recettes de layering capillaire :)<br /> <br /> J'en ai aussi faites il y a deux semaines et mes cheveux adorent !<br /> <br /> Impatiente de voir ta lotion de finition et ton gommage ;)<br /> <br /> Bonne journée
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité