Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
10 septembre 2013

Mon Layering Capillaire # 7 Gommage Traitant du Cuir Chevelu

Une fois par mois, je gomme mon cuir chevelu afin de le débarasser de toutes ses impuretés, les résidus de produits et de pollution, bref, lui redonner peau neuve !

IMG_1523

- HA Pamplemousse 10%

- HA Citron 10%

- HA Hammamélis 7%

- HA Menthe Poivrée 5%

- Eau 30%

- Polawax 3%

- HV Noisette 4%

- HV Ricin 6%

- Argile Blanche 5%

- Bois de Panama 5%

- Coque de Noix en poudre 10%

- Mousse de Babassu 2%

- Henné Neutre 2%

- HE Sauge Sclarée 0,2%

- HE Citron 0,2%

- HE Menthe Citronnée 0,2%

- Cosgard 0,4%

Je pose le gommage sur les racines, je masse pour bien gommer et je laisse poser comme un masque pendant 1h. Je rince et je ne fais pas de shampooing. On sent vraiment les cheveux plus légers.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour le partage de toutes tes recettes !<br /> <br /> J'en prends note pour dès que j'aurai un peu de temps pour m'y mettre !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité