Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
12 septembre 2013

Mon Layering Capillaire # 8 Couleur Capillaire Végétale

ça ne fait pas vraiment parti du Layering Capillaire mais c'est une véritable routine pour moi.

A peu près toutes les 6/8 semaines je fais ce mélange :

- Henné du Rajasthan 1cs

- Henné Tanzarine 1cs

- Henné aux Plantes 1cs

- Quinquina Rouge 1cc

- Garance 1cc

- Miel 1cs

- Jus de Citron 1cc

- Infusion d'Hibiscus 2cs

Juste pour la petite anecdote, il a fallu que Caly publie un article sur la porosité des cheveux pour enfin comprendre pourquoi je laissais poser mon henné 12h pour avoir juste quelques reflets alors que mes collègues de boulot ou copinautes me disaient qu'en 2h c'était réglé pour elles. En ayant les cheveux faiblement poreux c'est évident que la couleur ne pénaitrait pas la fibre capillaire. Il a suffit de mettre quelques sprays de ma lotion préparatrice sur les cheveux pour qu'en 2h chez moi aussi la couleur soit superbe !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette information car chez moi aussi la couleur devait poser très longtemps pour qu'on la voit ! Je vais tester pour mon futur henné. :)
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité