Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
25 septembre 2013

Lait Hydratant Sous la Douche Calyvea (recette de Caly)

Vous connaissez le lait sous la douche Nivea ?

Caly s'est inspiré de ce produit pour formuler une super recette

Que j'ai testé

- 51,7% d'Eau

-3% de Lait d'Amande en poudre

- 6% de Glycérine

- 0,3% de Carraghéane

- 17% de Petroleum Jelly (la recette est ici)

- 3% de Lanoline

- 5% de Myristate Isopropyl

- 4% d'Alcool Cetylique

- 3% de Cera Bellina

- 5% d'HV Ricin

- 1% de Fragrance Carena (Gracefruit)

- 1% de Cosgard

photo(9)

Waaaooouuu ! Je suis bluffée !

La texture est super, l'doeur à tomber et sur la peau c'est topissime !

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré la texture et l'effet sur la peau, je suis moins fan de l'odeur trop Nivea lol
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité