Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
7 décembre 2013

Swap Cocooning - Gelée Démaquillante Fleur d'Oranger

J'ai voulu faire découvrir à Lison un produit dont je suis fan

La Gelée Démquillante qui est huileuse au premier abord puis se transforme en lait au contact de l'eau

J'avais testé la Gelée Démaquillante Thémis Like de Caly

Et je n'utilise plus que ça pour me démaquiller

J'ai formulé une nouvelle recette spécialement pour Lison

- 56% de Caprylis

- 10% de Polyglycéryl Oléate

- 4% d'Ester de Sucre

- 2% de Sucragel

- 0,5% d'Amigel

- 20% d'Eau

- 5% d'HA Fleur d'Oranger

- 2% de Gel de Psyllium

- 0,5% de Fragrance Orange Bloom Blossom

- 1% de Conservateur (Sorbate&Benzoate)

Pour voir la texture

IMG_1729

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité