Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
18 décembre 2013

Lotion pour Masque Japonais en Coton

Vous avez déjà essayé les masques en coton ?

Moi j'en suis fan ... D'habitude je fais un mélange d'hydrolats directement dans une bouteille

Mais là j'ai formulé pour ma NSP et j'aime bien le résultat ;-)

- HA Prune 40%

- HA Bambou 23%

- HA Rose 20%

- Silicium Organique 10%

- Gel d'Aloe Vera 10%

- Glycérine 5%

- Protéines d'Avoine 1%

- Complexe Conservateur Sorbate/Benzoate 1%

Publicité
Commentaires
F
Le masque japonais est un masque en coton (style mouchoir épais) plié en tout petit rond qui se détend quand il est au contact de liquide. Ensuite tu le poses sur le visage, tu te relaxes et tu admires les bienfaits sur ta peau ;-)
V
Interesssant ton articlee!<br /> <br /> Par contre moi je connais pas le masque japonais ca marche comment?
M
TOPISSIME!!!!! Rien à dire j'adore, et le système des masques c'est vraiment top pour moi qui galérait avec les mouchoirs lol<br /> <br /> Ta lotion est vraiment extra <3
R
J'en ai essayé, des "tous prêts" je ne savais pas que ca s'appelait comme ca! Ils étaient à la camomille!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité