Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
16 mars 2014

Huile Démaquillante Moussante

J'adore me démaquiller à l'huile mais c'est très gras (et ma peau est déjà grasse donc bon) et puis j'aime bien avoir l'impression que ce soit nettoyé par de la mousse (c'est stupide je sais)

Donc me voilà en pleine recherche sur le net et formulation

- 20% d'HV Pomme

- 15% d'HV Mirabelle

- 13% d'HV Cranberry

- 10% d'HV Noisette

- 20% de Sucragel

- 20% de Mousse de Sucre

- 1% de Fragrance Pomme d'Happy

- 1% de Conservateur

La base est : 58% d'HV, 20% de Sucragel, 20% de Tensioactifs, 1% de Fragrance ou HE et 1% de Conservateur

Vous n'aurez pas de photo parce que j'en suis tellement fan ... qu'il n'y en a déjà plus ;-)

Publicité
Commentaires
A
Super recette, ça donne bien envie de l'essayer !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité