Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
20 mars 2014

Swap Escale au Japon - Les colis

J'ai participé au Swap Escale au Japon organisé par Syl

J'ai été gâté par L'Apprentie Tambouilleuse

01ff3c7b899ef3e807596cc79724ba9d5067c3ad72_00001

J'ai reçu :

- Une super Trousse de Toilette

- Un Gel Démaquillant "Thé Vert"

- Un Nettoyant doux Visage "Mochi"

- Un OleoGel Contour des Yeux "Concombre Thé Vert"

- Une BBCream "Yuzu"

- Un Masque Detoxifiant "Charbon"

- Un Gel Douche "Japanese Plum"

- Du Thé "Printemps à Tokyo"

- Des Masques en Coton

- Des Feuilles de Papier Matifiantes

- 2 savons SAF "Bee Happy" et "Douceur Enchanteresse"

Merci Nina ! Tout est parfait ! J'ai été super gâtée !

Et j'ai gâté en retrour Andy du blog Just Me Only

01de825ddf61a8366b67a67895bf2cf6a771983e32

J'ai envoyé :

- Une petite Trousse Lapin super Kawaï

- Une Gelée Démquillante Nettoyante Thé Vert/Yuzu

- Un Sérum de Nuit Yuzu

- Un Masque Nuka Riz/Charbon

- Un Savon Fleur de Riz

- Des Sushis pour le bain

- Une Eponge Konjac

- Du Thé/Infusion à boire froid ou chaud

J'espère que tout lui plaira ;-)

 

Publicité
Commentaires
O
Non ! Je viens de me rendre compte que je n'étais en fait pas abonnée à ta newsletter, bouh ! Du coup je suis notamment passée à côté de ta participation au swap, c'est malin... Magnifiques colis en tout cas, et je suis fan de tes sushi de bain ! Bisous ;)
B
Superbes colis !! Bravo !
B
Superbes colis !! Bravo !
S
hummm je surveille la recette des sushi pour le bain :p
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité