Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
28 mars 2014

Swap Escale au Japon - Sérum Visage Purifiant, Unifiant, Liftant

Pour finir le layering, un petit sérum

Je l'utilise aussi et je l'addddooorreee !

- 40% de Gel d'Aloe Vera

- 11,5% d'HA Pamplemousse

- 11% d'HA Hamamélis

- 11% d'HA Listée Citronnée

- 10% d'HV Jojoba

- 5% de Caprylis

- 3% d'AHA - Multifruit BSC

- 2% d'Extrait de Lupin Bleu

- 1,5% de Coenzyme Q10

- 1,2% de Kiosmétine

- 1% d'Amigel

- 0,8% de Cosgard (conservateur)

- 0,5% d'Elastine Booster

- 0,5% de CO2 Barbe de Jupiter

- 0,5% d'Acide Hyaluronique

- 0,5% d'HE Yuzu

0192b6c4be0f847fe81ec52c8f57d76d80e0e35a31

J'ai utilisé le Multifruit BSC - AHA envoyé pour tester par Zinette.

C'est un concentré de cinq extraits de plantes : Myrtille, Sirop d'Erable, Citron, Canne à sucre et Orange.

C'est un actif dont je suis fan ! Il lisse la peau, la rend plus lumineuse et moins d'imperfections.

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité