Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
29 avril 2014

Masque/ Après-Shampooing Gelée de Miel Anti-Déshydratation

Malgré le fait que j'ai coupé mes cheveux en carré un peu flou

Mes pointes restent déshydratées

Les hennés les gainent bien et les rendent tout doux

Donc je voulais faire perdurer cet effet ;-)

La recette de base est toujours chez Lison

- 42% de Miel

- 30% d'Eau

- 5% d'Hv Jojoba

- 5% d'Hv Macadamia

- 2% de Xanthane

- 2% de Fragrance Italian Biscotti (Fragrancy.de)

- 2% de Provitamine B5

- 1% de PhytoLiss

- 1% de Protéines de Riz

- 1% de Cosgard

016c59321af8548c5fb7caaddc5deabb9f59befff3

Je l'utilise en masque posé toute la nuit et en AS dans la douche

Mes cheveux sont tous doux ;-)

Pour la fragrance, autant je n'accrochais pas du tout en la sentant dans le flacon (elle se rapprochait beaucoup de Oatmeal, Milk and Honey je trouve ...) autant dans ce masque le miel qui embaume déjà bien, l'odeur de l'amande ressort et j'adore !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette dédicace. Je suis ravie que la gelée de miel te plaise :) Ta recette est vraiment chouette. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité