Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
6 mai 2014

Baume pour Cuticules

Je cherchais un baume pour cuticules tout simple en pot comme le Badger qui est réputé selon la blogsphère

Quand je suis tombée sur des sticks sur Etsy comme ici ou

Ou comme chez Pshiiit (boutique sui vend du vernis et où je rève de commander ;-)), ici

J'ai fait un peu un mix de tout ça, partant d'une recette de Potions et Chaudrons

- 20% de Beurre de Karité

- 10% d'HV Avocat

- 10% d'HV Babassu

- 10% d'HV Abricot

- 8% d'HV Coco

- 16% de Cire d'Abeille

- 6% de Cire de Candellila

- 4% de Cire d'Amande Douce

- 2% de Lanoline

- 2% de Vitamine E

- 2% de Fragrance Tarte à l'Abricot (Gisella Manske)

01d3e3439f09f5695e0cd3221c64912243a2c1eb9d

J'adore l'application en stick ... mais emmène un petit pot dans mon sac

Car c'est un baume à tout faire en fait ;-)

Publicité
Commentaires
T
ah chouette !!<br /> <br /> je ne connais pas ce baume "badger" par contre !<br /> <br /> j'étais en train de formuler une recette de crème pour cuticules moi ;)<br /> <br /> c'est tout craquelé autour de mes ongles, et pourtant je me tartine régulièrement les mains sur une journée ... <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité