Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
29 mai 2014

Gel Douche Crème d'Amande

Ma peau est vraiment difficile en ce moment ...

Elle est sèche, tiraille, gratte

Alors j'ai formulé un nouveau petit gel douche pour nourrir et hydrater

- 65% d'Eau

- 10% de SCI

- 5% de SCS

- 5% d'Olivem 1000

- 2,5% de Beurre de Karité

- 2,5% d'HV Abricot

- 7% de Poudre d'Avoine Colloïdal

- 2% de Fragrance Marzipan (Fragrancy.de)

- 1% de Cosgard

01bb7e489a79c99c026238227a99ccd6ffaa76d55e

Je suis plutôt contente, ma peau est nourrie et hydratée après la douche et garde une bonne odeur d'amande ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Ça doit sentir rudement bon ;) J'ai moi aussi des problèmes de peau et j'aimerais tenter un gel douche comme celui-là, aurais-tu aussi une recette de shampoing pour cuir chevelu sensible et irrité ?<br /> <br /> Où peut-on trouver tous ces ingrédients ainsi que la dénomination complète des produits : SCI ? SCS ? <br /> <br /> Merci d'avance
V
coucou ah tiens ! tu peux m'en dire plus sur ce fournisseur , si il est bien, pas cher, FDP, etc ?
L
Ouahoo super ! Ça doit sentir troooop boooon !
R
J'adore l amande! A manger. A sentir TOUT
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité