Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
6 juin 2014

Masque Cupcake Lush Like ... Comme un After Eight

J'avais déjà tenter un Masque Cupacake largement inspiré de Lush à mes tout début de tambouilleuse

J'avais adoré !

Je vous donne donc ma nouvelle recette et en % cette fois ci ;-) ... surotut que ce masque n'existe plus chez Lush

- 40% d'Eau

- 10% d'HA Menthe Poivrée

- 5% de Semence de Lin

- 2% de Glycérine

- 10% de Beurre de Cacao

- 6% de Polawax

- 15% d'Argile Jaune (Rhassoul dans la recette originale)

- 10% de Poudre de Cacao

- 0,5% d'HE Menthe Verte + 0,5% d'HE Menthe Poivrée

(1% EA Menthe Poivrée pour ma NSP qui allaite ;-))

- 1% de Cosgard

01218697165bc9c9ea7e9558624773897eaf04e280

L'odeur est un pur délice ... Un véritable After Eight sur le visage !

 

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité