Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
17 septembre 2014

Le Meilleur Déo pour le moment ;-) (Soapwalla Like/Liquide)

J'entends parler depuis plusieurs moi sur Super Méga Génial Déo Soapwalla

C'est une crème au propriétés déodorantes

Vous commencez à me connaître et il fallait donc que je teste ...

Mais 15€ hfdp pour 60ml de produits gloups

Surtout que la compo semble bien simple : Huile de jojoba, huile de tournesol, huile de graines d'églantier, beurre de karité, argile, bicarbonate de sodium; glycerin, huiles essentielles de de lavande, de menthe poivrée, d'orange douce, d'arbre à thé et de bergamote

Tant qu'à le faire soi même autant faire quelques modifications : une texture liquide en roll-on (pas envie de mettre les doigts dans un pot puis sous les aisselles) et on dope le côté déodorant (je fais confiance aux bloggueuses mais je suis dans le grand sud moi lol)

- 22% de Beurre de Karité

- 10% de Caprylis

- 10%d'HV Jojoba

- 10% d'HV Coco

- 4% d'HV Rose Musquée

- 2% de Lecithine de Soja

- 2% de Glycérine

- 15% de Bicarbonate de Soude

- 10% de Natrasorb

- 8% d'Argile Blanche

- 2% de Poudre de Pierre d'Alun

- 3% de Zinc Ricinoléate

- 5% de Lemon Ester

- 1% de Farnesol

- 1% d'HE Lavande Fine

- 0,5% d'HE Menthe Poivrée

- 0,5% d'HE Orange Douce

- 0,5% d'HE Tea Tree

- 0,5% d'HE Bergamote

Après essai durant 3j à 30° avec des temps de marche, de voiture, de transports en commun ... JE SUIS CONQUISE !

Publicité
Commentaires
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité