Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
15 décembre 2014

Haul DM #2 et #3 ... Pas que du bio mais toujours du moins cher ;-)

Je tambouille toujours mes propres cosmétiques et autres

Mais aime quand même avoir dans le placard de ma salle de bain

Je privilégie le bio ... mais pas que, surtout pour les produits rinçables

Une virée de ma copine Aurélie en Allemagne

2014-10-23 18

Les beurres corporels Alverde (bio), ici Madarine/Vanille et Macadamia, sont des cultes de la marque. Ils sont bien nourrissant sans êetre trop gras. On peut donc s'en tartiner le corps sans soucis et être enveloppé de la super odeur !

La mousse à raser Balea (non bio) est vraiment bien. Ici c'est une édition limitée "Jardin d'été". Une bonne odeur de fruits !

Un gel douche/shampooing Alverde pour enfant (ici c'est le baby, il existe le kleinelfe que l'on adore aussi). Celui là est aubeurre de karité. Il remplace aisément les autres produits 2en1 du commerce ppur les bébés et enfants. Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'il n'a pas d'odeur contrairement au kleinelfe qui a une odeur de plantes que j'adore !

Un gel douche Balea (non bio) coco/nectarine. Il sent le bonbon à la péche qui pétille, les petits ovales vous voyez ? L'odeur est une tuerie comme toutes les senteurs chez Balea qui sont originales et tiennent super bien sur la peau.

Un gel douche Alverde (bio) cardamome/vanille. Comme chez beaucoup de gel docuhe de la marque je trouve que les odeurs sont trés proches. Difficile de différencier à l'odeur celui là du mandarine/vanille par exemple. Mais il lave en douceur et sent bon, on ne lui en demande pas plus ;-)

Une huile anti-vergetures pour future maman à la Mauve Alverde (bio). Ceux qui me suivent sur Facebook ont appris la bonne nouvelle, un oisillon va rejoindre notre nid au mois de mai. J'ai déjà un assez gros bidon et je veux éviter les vergetures. Je me badigeonne donc de cette huile le matin. Elle a très peu d'odeur et pénètre vite ce qui est parfait poir s'habiller juste après. Pas de vergetures pour le moment. A suivre ...

Une poudre de bain Tetesept (bio) à la lavande. L'odeur est top ! Pour l'effet apaisant ... Il faut repasse lol mon Loulou est resté autant excité mais ce n'est pas un bon cobaye ;-)

Une poudre de bain Miel/Amande Dresdner Essenz. L'odeur est une tuerie et l'effet adoucissant est vraiment là. Un pur moment de délice ce bain !

Et puis une petite commande auprès de Marie Maquillage (elle prend les commande via FB, prend une faible commission et prend le temps de répondre à toutes vos questions)

2014-10-18 20

 En haut à gauche il y a 4 poudres de bain Tetesept (bio). Toujours de supers odeurs !

Une poudre de bain Kneipp (bio). Un mélange de lavande et de coton, une odeur très cocooning.

Une double poudre de bain Kneipp pour les petits Dragons au fruit du dragon et à l'hammamélis pour une eau qui change progressivement de couleur c'est fun et ludique !

Le dentifrice Lavera (bio) échinacée et propolis est vraiment bien sauf qu'il a vraiment un goût salé ... comme les dentifrices home made au bicarbonate.

Un lot découverte de poidre de bain Kneipp (bio). Il y a 4 sachets pour des soins bien définis (bain de jouvence, adieu les soucis, relaxant ...). Dommage qu'il y ai des HE ...

Dessous, en repartant à gauche, une poudre de bain Dresdner Essenz (bio) au coton. Elles sont vraiment bien ces poidres car toujours enricjies pour être vraiment nourrissante et adoucissante.

Un shampooing Alverde (bio) pour toute la famille Pomme/Papaye. Un vrai coup de coeur ! Avec ce shampooing je parviens à espacer le lavage de mes cheveux gras. Par contre il asséche un peu les pointes donc à utiliser avec un après shampooing pour les autres natures de cheveux.

Un gel douche pour bébé Hipp (bio). Je connaissais cette marque pour faire des aliments pour bébé mais pas pour les cosmétiques. Je ne suis pas déçue . L'odeur est top comme les produits typiques du commerce (Mustela et autre) et la texture ressemble à une gelée un peu huileuse et laiteuse ... J'adore car la peau de mon loulou est vraiment nourrie et hydratée.

Encore un gel douche Baby et un Cardamome/Vanille de chez Alverde (bio).

Une mousse à raser (non bio) Balea Carribean Dreams. Malgrés une compo pas du tout clean je ne peux pas résister à l'odeur de coco et de monoï d'yves rocher.

Des Yes (non bio), surtout pour mon Chéri qui adorait ces gateaux quand il était petit mais impossible de les trouver en France.

Un gel lavant pour les mains à la Grenade de la marque Frogg (Rainette en France). Il trône sur le bord de mon évier et chez nous on adore. Les mains sont hydratées malgré les lavages répétitifs et le froid de l'hiver.

Un vernis à ongles Catrice 26 Raspberryfields forever. Wahooo c'est un super beau rouge !

20141027_140233

On voit mon gros bidon derrière ;-)

Une palettre quattro Alverde (bio) Dark Temptation. Un super quatuor même si je trouve que les fàp Alverde tiennent peu. J'adore les couleurs mais il ne faut pas s'attendre à être encore bien maquillée le soir contrairement à d'autres marques.

2014-12-09 13

Allez j'attends encore une petite commande ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils on l air vraiment super tous ces produits ;-) je fais aussi tous mes cosmétiques, même mon dentifrice ( trop fière la fille lol ) mais la marque alverde me tente avec quelques uns de ces produits...je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours, depuis le temps que j'entends parler en bien de cette marque, en plus le prix est abordable...merci pour la découverte de tous ces articles et à bientôt
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité