Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
18 septembre 2009

Sacs Furoshiki

Je voulais vous faire part de ma découverte : Les Sacs Furoshiki.

Il s'agit de pliages de grands morceaux de tissus. C'est une tradition japonnaise qui revient à la mode grâce au gouvernement qui conseille d'utiliser cette méthode comme sacs de course par exemple, ce qui est le must de l'écologie non ?

Raffa sur son grand ménage en parle surement mieux que moi !

Mamzelle Kokeliko offre un petit tuto donc allez voir !

Je vous laisse quand méme quelques idées d'utilisation de cette fabuleuse méthode 

furoshiki_diagram

Publicité
Commentaires
P
wow, tu avais une longueur d'avance...!<br /> lush va s'y mettre apparemment!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité