Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
6 septembre 2014

Brume Corporelle Agrumes en Folie

Vu les chaleurs du Sud, je voulais une petite brume rafraîchissante et parfumante

Je ne mets pas de parfum car il y a trop d'alcool et l'odeur m'incommode souvent rapidement

Alors je voulais un truc frais sans odeur entétante et sans alcool bien sûr

- 72% d'Eau

- 10% d'HA de Sauge

- 10% d'HA de Mélisse

- 2% de Sodium PCA (hydratant)

- 2% de Solubol (pour diluer les fragrances huileuses)

- 0,5% d'Acide Hyaluronique (permet de gélifier la phase aqueuse et de maintenir l'hydratation)

- 0,8% de Fragrance Sorbet Citron (Sensory Perfection)

- 0,8% de Fragrance Orange Sherbet (Gracefruit)

- 0,8% de Fragrance Red Grapefruit & Sugarcane (Sensory Perfection)

- 0,4% de Fragrance Honey Bunny (La Folie des Senteurs)

- 0,1% de Mica Cotton Candy (TKB)

Je suis fan de l'odeur ! Des agrumes avec beaucoup de peps et un fond plus doux et sucré

Par contre, je n'ai pas mis assez de solubol je pense car les fragrances huileuses restent sur le dessus. C'est pas bien grave, on secoue et hop, on spray sur la peau à toute heure de la journée !

 

Ballon_Soleil

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette idée cette brume corporelle, je garde mes fragrances pour les savons habituellement mais cette recette me donne envie de faire ma brume corporelle...merci et bon week-end !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité