Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
20 septembre 2009

MUFFINS COCO SANS LAIT ET SANS GLUTEN

Voilà la recette :

150 g de farine de coco
150 g de Maïzena
1/2 sachet de poudre à lever (sans gluten)
2 cuil. à soupe de sucre de canne complet
1 sachet de sucre vanillé
2 oeufs
Lait de riz

Mélanger farine de coco (environ 7 € chez la vie claire), Maïzena, poudre à lever (1 € chez bioccop), sucre vanillé, sucre de canne et oeufs. Rajouter du lait jusqu'à obtention d'une pâte "onctueuse" (ni trop liquide, ni trop épaisse). Mettre dans des petits moules à muffins (en silicone, c'est parfait car pas besoin de fariner ou de beurrer). Mettre au four à TH 8 environ 15 min (jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée).

Publicité
Commentaires
L
Enfin j'espère que tu aimeras ce qu'il y aura dans ta boite aux lettres.
L
Ils ont l'air bien bons ces muffins! <br /> Je passe viiite fait pour te faire un petit coucou, comme je suis ta swappée... <br /> Je m'en vais préparer mes exams mais je ne t'oublierai pas et ai hâte de te gâter ;)
E
Ben ça alors !<br /> Je ne connaissais pas la farine de coco et pourtant j'en passe du temps à LA VIE CLAIRE !<br /> Et en plus, je croyais que seule la farine de riz n'avait pas de gluten...<br /> Comme quoi, je fais bien de venir te lire ^^ !<br /> Bisous
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité