Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
10 octobre 2009

Lessive et nettoyant ménager

Juste pour vous donner 2 petites recettes :

LESSIVE MAISON :

  • 2 tasses de paillettes de savon de marseille

  • 4 tasses d'eau

  • 1/2 tasse de cristaux de soude dilué dans de l'eau (1 tasse au total)

  • 1 tasse de vinaigre crystal

  • Fragrances (j'ai mis Baby Clean c'est vraiment top )

  • ou HE au choix (tea tree, lavande, citron sont super !)

NETTOYANT MENAGER :

  • 1/2 tasse de lessive maison

  • 1/2 tasse de cristaux de soude

  • HE tea tree, citron, mandarine, orange douce et 1 goutte de menthe poivrée

Voilà comment on peut faire de belles économies !

Et vous, avez-vous des astuces pour faire des économies ?

Publicité
Commentaires
L
je fais moi meme mes produits,pas par soucis d'economies ,quoique !!<br /> mais pour voir exactement ce qui il y a dans mes ingredients ,sans produits chimique quoi!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité