Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
1 novembre 2009

Mon 1er Swap : L'ECHAPPEE BELLE ou LES 5 CONTINENTS

Et voilà je lance mon 1er swap sur Swap and the city ...

Le Théme : L'ECHAPPEE BELLE ou LES 5 CONTINENTS

Il suffit de choisir 5 pays/continents

D'envoyer à sa swappée 1  ou plusieurs produits (gourmandises, cosméto, bijoux, accessoires de beauté ...) qui s'inspire de ce lieu (donc 5 produits minimum)

Il faut envoyer aussi 1 carte fait main (peut aussi être faite par ordi pas de soucis) sur les lieux choisis avec quelques astuces beauté, cuisine, bien-être, art de vivre ...

Pas de limitation du nombre de participantes  (nombre pair par contre car swap en binôme)

Inscription jusqu'au 15 novembre 2009

Envoi du colis le 7 janvier 2010

SWAP_BEAUTE_DES_5_CONTINENTS_2

Laissez vous tenter, incrivez vous en laissant un commentaire sous cet article ou à mariondoudounette@hotmail.com et laissez libre cours à votre créativité ...

Publicité
Commentaires
W
coucou marion <br /> je viens te tenir au courant^pour ton swap <br /> mon colis est parti pour shizen <br /> en début d'aprés midi
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité