Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
29 novembre 2009

Brume d'oreiller "Je veux faire dodo ..."

Je ne dors pas trés bien en ce moment

En surfant sur la blogsphère des cosméteuses maisons

J'ai trouvé une recette sur le blog de Sealeha

J'ai été conquise, je l'ai remanié à ma sauce

  • Vodka Vanille-Caramel (ou alcool 90)

  • HA verveine odorante

  • HA fleur d'oranger (néroli)

  • HE : lavande, mandarine, orange sanguine, géranium, bergamote

brume_d_oreiller

    Publicité
    Commentaires
    P
    Oh je vais essayer ca, moi qui ai aussi un sommeil perturbé !! j'espère que ca marchera<br /> <br /> Merci pour la recette ^__^<br /> <br /> Bisous bisous
    S
    J'espère que cette brume saura te soulager ! Merci pour le lien vers mon blog ^^
    Y
    Bonjour feetambouilles, <br /> Pour les troubles du sommeils, il peut y avoir plusieurs explications. L'une d'entre elle est ta literie. On y pense pas souvent et pourtant, avoir une bonne literie est indispensable. Viens vois le site http://www.votre-lit.fr/ sur lequel tu trouvera pleins de conseils et d'astuces pour rendre ton sommeil plus confortable.
    L
    j'en fais pour mes filles ,ça marche tres bien!
    Petit à petit... L'oiseau fait son nid
    Publicité
    Publicité