Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
30 décembre 2009

Des macarons pomme façon tatin

Alors voici une petite recette de macarons tout beau et tout bon

Comme souvent, en cuisine, c'est souvent à 4 mains (avec Chéri)

Recette de base :

- 190g de poudre d'amande

- 310g de sucre glace

- 150g de blanc d'oeufs (3 ou 4 oeufs)

- 95g de sucre blanc

- Ici j'ai rajouté 1 trait de jus de pomme

Pour la ganache :

- Ici de la confiture pomme façon tatin

Avec du nutella, tout autre confiture ou une ganache c'est parfait aussi !

S7300589

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
B
miam ça à l'air trop bon!! j'adore les macarons<br /> bonnes fêtes!
L
Bonjour je viens de chez swap andthe city<br /> j'organise un swap pour la saint valentin<br /> je recherche de participantes , si vous êtes intéressée n'hésitez pas à vous y inscrire<br /> Vous remerciant,<br /> <br /> Belle fêtes de fins d'années à vous !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité