Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
2 janvier 2010

Une Brioche avec Machine à Pain

Et voilou encore une recette sucrée pour gros gourmands !

Une succulente brioche faite avec ma fabuleuse MAP ;-)

Les ingrédients sont à mettre dans cet ordre :

- 2 oeufs battus

- 150 g de beurre fondu

- 60 ml de lait

- 1 cc de sel

- 3 cs de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

- 365 g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 cs d'eau de fleur d'oranger

- Des pépites de chocolat qui ont malheureusement fondu chez moi (snif)

Et voici ce que cela donne :

S7300600

Publicité
Commentaires
M
Alors pour les pépites j'ai cru comprendre que pour qu'elles ne fondent pas il faut les faire congeler avant, et bien sûr ne les mettre qu'au moment où la machine fait des "tit tit" (chez moi elle a un moment pour ça). A suivre ? Biz
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité