Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
26 janvier 2010

Les Tampons Siam - Thaïlande

Ils servent à se masser et surtout à se détendre ...

Les miens sont composés de :

- Feuilles de verveine odorante

- Poudre de camphre

- Poudre de son d'avoine

- HE : Camphre, Lemongrass et Eucalyptus

Vous pouvez passer le pochon sur peau humide, mais aussi laissez tremper le pochon dans l'eau pour un effet bain de vapeur détoxifiant !

S7300588

Publicité
Commentaires
N
J'adore l'idée! Et tu mets ça dans quoi? (on dirait des compresses si je ne me trompe pas?)
L
ou tremper dans l'huile chaude (tiede) pour un massage relaxant et qui denoue les tensions !!<br /> <br /> c'est ce que je fais dans mon metier
C
quelle bonne idée ! bravo !
C
Que de petites recettes douceurs sur ton site, très agréable, merci pour tout cela, une fidèle lectrice, CIL
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité