Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
5 février 2010

Mes petits cadeaux cosmétiques bio

Encore un nouveau livre ! J'adore lire, ma bibliothéque déborde d'ailleurs ;-)

Dans la tambouille, ce que j'aime c'est laisser libre court à mon imagination et créer !

Malheureusement, je manque parfois d'inspiration alors même si au gré de vos blogs je trouve toujours de nouvelles idées, un petit livre sympa n'est pas de trop.

J'ai choisi donc aujourd'hui de vous parler de Mes Petits Cadeaux Cosmétiques Bio

Marie Bousquet propose des idées de créations de cadeaux soins, bons pour la peau et pas chers à travers différentes recettes de cosmétiques classées en catégories (bien sympa le choix des catégories d'ailleurs ;-))

- Cadeaux pour une situation (copain qui n'a pas vu un peigne depuis sa communion, amoureux ...)

- Cadeaux pour la famille (maman qui ne prend pas assez de temps pour elle pare exemple)

- Cadeaux au fil des saisons (petits remontants d'hiver ...)

En plus, avec chaque recette il est proposé un astuce écolo pour présenter le cadeau avec de la récup et recyclage de contenants notamment.

Vous pouvez également trouver ce livre sur Alapage - Livres sur le bien-être

Mes_petits_cosm_tiques_bio

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> C'est comique, j'ai découvert ce livre ce matin en farfouillant sur plusieurs blogs... Et je comptais bien me le procurer :-)<br /> Il a en effet l'air intéressant! Et, tout comme toi, et ce dans beaucoup d'autres domaines également, je trouve que les livres ont un côté irremplaçable par le net :-D Même si bien sûr le net est une mine d'infos incontestable!!!
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité