Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
17 février 2010

Tuto Matriochkas en Feutrine

J'adddooorrreee les Matrioskas !

Alors ne pouvant pas vous montrer de recettes cosmétiques vu qu'ils sont pour des swaps. Hier j'ai décidé de faire une petite matriochka avec la feutrine que j'ai acheté vraiment pas chère chez la Foire Fouille.

Je suis preneuse d'ailleurs de tissus, feutrine et pelote de laine (en échange bien sûr). Je prends également tout lien sur les matriochkas (je recherche notamment des perles, du tissu, des tutos, des patrons ...)

Allez j'arrête de parler et voici mon petit tuto (je peux vous faire un tuto plus en détail avec un patron que vous pourrez imprimer si ça vous intéresse, dites-moi) :

tuto_matriochka

Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> Je serai ravie de recevoir ce beau tuto de matriochkas.<br /> <br /> d'avance je vous en remercie.<br /> <br /> amicalement.
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par le tuto en feutrine. Un grand merci de penser à moi.<br /> <br /> amburluq@gmail.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne-Marie
S
Elle est très jolie, merci pour le tuto
A
Elle est bien sympa aussi ta matriochka - je viens d'en faire en feutrine et en point de croix et je pense que ça ne sera pas les seules
S
pourriez vous m'envoyer le tuto pour faire matriochka en feutrine ? merci beaucoup <br /> sylvie
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité