Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
23 février 2010

Swap "A l'heure du Thé"

Voici ma participation pour le swap de Lils sur le Thé

Ma swappée était Bbmain

S7300680

Mon colis comprenait : 5 thés différents, 1 boîte à thé, 1 mug à thé avec sa boule à thé et sa cuillère Cookies, des bombes de bain Thé blanc et les mêmes au Thé vert (la miss voulait tester les bombes de bain, j'espére que je l'aurais satisfaite), un exfoliant au sucre, café et orange qui ressemble à un bon petit déj, une gelée démaquillante Thé vert à l'Amande et une tablette de chocolat au thé.

La miss a dû attendre son colis désespéremment malheureusement car je n'ai pas trop eu la tête aux tambouilles pendant un moment, j'espére qu'elle ne m'en voudra pas trop et que j'ai su me rattraper ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marion :)<br /> je n'ai pas eu de réponse à mes mails et ta swapée non plus alors je m'inquiète. Tout va bien ?Tu fais toujours partie des notres pour le swap gourmandises ?<br /> donne moi des news :)
B
ton retard est tout pardonné!!! J'ai adoré le colis et je suis contente d'avoir retrouvé des thés de chez Vertige! Les bombes de bains et le démaquillant sont super!!! encore merci
L
Bonjour<br /> superbe ce que tu lui as envoyé<br /> Je te souhaite une belle aprés-midi <br /> Bisous
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité