Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
11 mai 2010

AVIS DE RECHERCHE

Je lance ce soir un avis de recherche !

Depuis quelques semaines, je me suis (re)mise au tricot et à la couture

Je manque, cependant, de fournitures

Je suis donc preneuse pour un échange de tissus et laines

Contre des cosmétiques maisons ou bijoux

Si cela vous tente, contactez moi par ce blog ou à mariondoudounette@hotmail.com

Je suis également totalement ouverte à tout échange !! N'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
S
Hello! J'habite pas loin de Marseille (à Vitrolles) et j'ai en stock (je fais du patchwork) des centaines de tissus et des pelotes de laine. Envoie moi un mail.<br /> Bises.
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité