Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
19 juillet 2010

Nettoyant Solide "T'as pas chiche !"

Voici un petit nettoyant pour peaux mixtes et grasses.
J'ai donc choisi les ingrédients en conséquence : charbon, pois chiche, tea tree ...

- 15g de beurre de cacao
- 10g de cire de jojoba
- 5g d'hv noisette
- 3g de cire émulsifiante
- 10g de farine de pois chiche
- 5g de charbon en poudre
- 2,5g de SCI (pour mousser)
- 10 gouttes d'HE de tea tree
- 5 gouttes d'HE de pamplemousse
- Conservateur (cosguard)


Nettoyant_Solide_t_es_pas_chiche

Alors Chiche ou pas de passer ce nettoyant solide sur le visage ?

Publicité
Commentaires
N
Chiche! J'ai le même type de peau! ;-)
L
J'ai pas encore essayé les nettoyants solides, celui là me tente bien, il convient à mon type de peau justement...Merci...Byzzz
E
Carrément chiche !<br /> C'est mon type de peau et mon lavabo est bleu !<br /> Bisous
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité