Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
24 août 2010

Pâte Nettoyante Pour la Vaisselle

A peine rentrée de vacances, que déjà je tambouille !

Après l'avoir vu chez Christine (100% plantes) ou chez Sealeha,
Je voulais absolument tester cette pâte nettoyante pour la vaisselle.
Et bien, je peux vous dire que c'est super méga top !

Je me suis inspirée des 2 recettes de ces grandes Dames de la Cosméto pour faire à ma sauce.

- 100g de Sodium CocoSulfate
- 1 cs de SCI
- 2 cs de Bicarbonate de Soude
- 2 cs de Vinaigre Blanc
- 2 cs de Vinaigre de Cidre
- 6 cs de Jus de Citron
- Eau jusqu'à la consistance d'une pâte
- HE : Tea Tree, Citron, Citron Vert, Pamplemousse

Il suffit de faire fondre au bain marie (ou au micro-ondes comme moi mais c'est pas bien ;-)
le SCS avec de l'eau. Puis d'ajouter les poudres et les ajouts liquides.
Je l'ai mise dans une petite barquette récupérée car la taille est super bien adaptée à l'éponge.

S7301079

Publicité
Commentaires
L
faut que je l'a fasse aussiiiiiiiiii
S
Superbe recette que je compte bien faire aussi!! Merci.
L
Moi aussi cette recette me fait de l'oeil, je pense la faire très bientôt ^^
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité