Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
5 septembre 2010

Savon Hammam

Je rêve d'une aprem au Hammam
Le temps me manquant (et oui c'est la fin des vacances)
Je me suis mise devant mes chaudrons pour faire un petit savon

- 250g de Végétaline
- 50g de Beurre d'Amande
- 50g d'Hv d'Amande Douce
- 50g d'Hv Ricin
- 25g de Beurre de Macadamia
- 50g d'Hv de Sésame

- 250g de lessive de soude

J'ai séparé la pâte en 2.

Partie 1 : 50g d'Hv d'Argan + HE Menthe Poivrée

Partie 2 : 50g d'Eau de Rose, 50g d'Eau de Fleur d'Oranger, 40g de Savon d'Alep, 30g de Rhassoul, 30g de Miel, HE : Pamplemousse, Citron, Orange, Benjoin

Sur le dessus : Poudre d'Amande

S7301133

Publicité
Commentaires
S
Hummm, j'imagine le parfum! Bravo.
R
mmmmm ça al'air divin!!! bravo
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité