Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
17 octobre 2010

Mon Cardigan à Noeud

Je voulais une petite veste noire avec un col arrondi
Exactement comme les vestes molletonnées que l'on portait enfant.

Ne trouvant pas mon bonheur ni en boutique, ni sur le net,
J'ai cherché désespérément un patron et ....

J'ai trouvé. Voici !

S7301195S7301192
De face                                                  De dos

Tissus : Molleton noir / Butinette
(pas assez molleton à mon goût,
je veux vraiment du tissu sweat Où pourrais-je trouver ça ?)

Patron : Chemise / Livre Lisette


Je sais que je délaisse un peu mon blog
Mais entre le mariage de ma soeurette, les cours, le stage et bien d'autres,
J'ai du mal à tout conjuguer malheureusement ...

Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien,
Je tambouilles toujours,
Je vais essayer de poster plus régulièrement !

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette ! bon courage avec toutes tes occupations !
S
Gros bisous et bon courage.
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité