Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
14 mars 2011

Swap Le 5ème élément - Participations

Voici la participation de Calleg et la mienne

Au super swap que Sealeha a organisé.

208_1947

Bon j'avoue j'ai pris mon temps mais je fais tout au ralenti en ce moment ...

Ce que j'ai reçu :

calleg

Désolé pour la qualité de la photo :-(

Pour l'Eau : Sirop de Chataignes pour le bain

Pour l'Air : Bombes de bain et Poudre de Bain

Pour la Terre : Nettoyant Visage "Herbalisme" de Lush

Pour le Feu : Bougies de Massage

Pour l'Amour : Une Crème pour petits pieds de Femme Enceinte

Et un kit pour fabriquer des chocolats (hummm)

 

Je n'ai pas de photo de ce que j'ai envoyé

Car ma carte SD semble avoir bugguée ...

Vous verrez les recettes de mes créations au fil de la semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
Swap enfin concrétisé !! J'espère que vous avez pris plaisir toutes les deux dans cet échange !
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité