Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Archives
16 mars 2011

Swap Le 5ème élément - Eau Micellaire Démaquillante & Hydratante

Pour l'eau, j'ai choisi de faire une eau micellaire toute simple coloré en vert d'eau
J'ai joint à ma swappée des lingettes lavables vu qu'elle voulait essayer
Et en plus, ça allait parfaitement dans le thème de l'eau, je trouve.

- 15g de mucilage de carraghénane
- 6,5g de jus d'aloe vera
- 30g d'HA fraise

- 20g d'hv de ricin sulfatée
- 32g d'hv amande douce dispersible
- 2 cs de polysorbate 20

- 1 cuillère à thé de base lavante neutre

- 10 gouttes d'extrait hydroglycériné de Mauve
- 10 gouttes d'extrait hydroglycériné de Concombre
- 15 gouttes d'EA fraise des bois
- Colorant alimentaire bleu
- Conservateur (Cosgard)

Publicité
Commentaires
L
Et les photos alors ?
S
Bonjour, je laisse un message sur votre blog car j'ai vu votre annonce pour un tissu gris épais avec losange et un autre en coton broderie anglaise. Les avez vous vendu ? <br /> Je vous remercie !<br /> Shirley
Petit à petit... L'oiseau fait son nid
Publicité
Publicité